Le Cercle d'Eaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Fils et frères D'Eaque
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Dim 1 Nov - 8:37
Sondage
Meilleurs posteurs
Achille
presentation de benou I_vote_lcappresentation de benou I_voting_barpresentation de benou I_vote_rcap 
michoul
presentation de benou I_vote_lcappresentation de benou I_voting_barpresentation de benou I_vote_rcap 
Cédric67
presentation de benou I_vote_lcappresentation de benou I_voting_barpresentation de benou I_vote_rcap 
diouff
presentation de benou I_vote_lcappresentation de benou I_voting_barpresentation de benou I_vote_rcap 
berseker
presentation de benou I_vote_lcappresentation de benou I_voting_barpresentation de benou I_vote_rcap 
guizmo
presentation de benou I_vote_lcappresentation de benou I_voting_barpresentation de benou I_vote_rcap 
Galfaleck
presentation de benou I_vote_lcappresentation de benou I_voting_barpresentation de benou I_vote_rcap 
GEB111
presentation de benou I_vote_lcappresentation de benou I_voting_barpresentation de benou I_vote_rcap 
ArcAnge
presentation de benou I_vote_lcappresentation de benou I_voting_barpresentation de benou I_vote_rcap 
jacques67
presentation de benou I_vote_lcappresentation de benou I_voting_barpresentation de benou I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 presentation de benou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benwar
Apprenti
Apprenti



Messages : 104
Date d'inscription : 23/05/2010

presentation de benou Empty
MessageSujet: presentation de benou   presentation de benou Icon_minitimeVen 17 Sep - 6:41

presentation de benou 200px-Oleg_popov2

le clown benou se faisant royalement chier decida de passer clown
ce qui mit un ptit peu gamma dans l humeur et
accessoirement barman a ces heures

http://www.bing.com/videos/search?q=coktail+film&docid=212712161382&mid=463D43CD08C9A83BFDD9463D43CD08C9A83BFDD9&FORM=LKVR2

tout cela pour dire que jsuis pas limite devenu pacifiste mais disons que le benou est passe mode tranquilou!!!!!!!

ceci dit le sieur archelaos a du soucis a se faire quand meme!!!........................
affaire a suivre
et vu que jsuis malheureux du depart de mon padawan.......

voila quoi!!!!!!!!!!!!http://www.bing.com/videos/search?q=la+guerre+des+etoiles&docid=159093097242&mid=EF23F1DC5BF81B3185A6EF23F1DC5BF81B3185A6&FORM=LKVR34

sur ce je vous souhaites une bonne soiree les copains
bss
ben
Revenir en haut Aller en bas
Cédric67
Empereur
Cédric67


Messages : 1621
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 41
Localisation : Lingolsheim

presentation de benou Empty
MessageSujet: Re: presentation de benou   presentation de benou Icon_minitimeVen 17 Sep - 6:48

Lol ben c'est vrai jay quitte le jeu et se sera une grande perte nous perdons nous meme un membres qui a fait enormement pour nous (michoul) mais la vie continu... alors courage ben !!!
Revenir en haut Aller en bas
berseker
Chevalier
Chevalier



Messages : 876
Date d'inscription : 20/05/2010

presentation de benou Empty
MessageSujet: Re: presentation de benou   presentation de benou Icon_minitimeVen 17 Sep - 6:56

ouh mon benou la je ne te reconnais pas,

plus de bétise
plus de fight
plus de padawan

mais mon dieu tu est tout pâle

heureusement que la twingo manix te donne encore de quoi rougir^^
Revenir en haut Aller en bas
benwar
Apprenti
Apprenti



Messages : 104
Date d'inscription : 23/05/2010

presentation de benou Empty
MessageSujet: Re: presentation de benou   presentation de benou Icon_minitimeVen 17 Sep - 7:54

qu une chose a repondre au depart de mon jey
https://www.youtube.com/watch?v=8yhBGfrw68U

desole mais encore de la peine
bss
Revenir en haut Aller en bas
Cédric67
Empereur
Cédric67


Messages : 1621
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 41
Localisation : Lingolsheim

presentation de benou Empty
MessageSujet: Re: presentation de benou   presentation de benou Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:05

Une page se tourne sur gamma...

Une page ou gamma a perdu beaucoup... Jeyjou, Farlight, Michoul, l'alliance -CC-... autant dire une page avec beaucoup de personnage principaux..

Pour en avoir connut beaucoup cela me touche mais une autre page se trouve la une page ou des lien se crée avec d'autres...

Peut être que cette page verra de nouveaux personnages principaux qui garderont le rôle...

et pour moi tu en fera partie autant que les CEaqu..

Alors mon amis viens t amuser avec nous dans nos taverne pour oublier la douleur... viens t'amuser avec nos serveuse... et garde ton fair play et ta convivialité !!!

Je lève mon verre a BEN!!!! SANTE mon amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
berseker
Chevalier
Chevalier



Messages : 876
Date d'inscription : 20/05/2010

presentation de benou Empty
MessageSujet: Re: presentation de benou   presentation de benou Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:25

benou, je suis la, moi.

jeyu' part mais c'est pour de bonne raison (enfin il part, moui vite fait, il ralentit^^) donc il n'y a rien qui devrait te rendre triste...

si tu veut parler dit la moi qu'on se capte sur skype ou autre...

de grosse léchouille
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Empereur
Achille


Messages : 2675
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : dans les ville ennemi

presentation de benou Empty
MessageSujet: Re: presentation de benou   presentation de benou Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:41

hooooo mon benou, il faut pas etre triste comme sa, ses vrai que ton padawan est partir, mais souvient toi qu'il va revenir et qu'il veut voir de grand combat de ta part, donc releve toi prend ton armée et va botter les fesse d'un ennemi de jey (en plus tu as plusieur choi lol) et avant sa prend cette bouteille de vin, vadeaux du cercle d'eaque Smile


ben merde j'arrive pas a mettre l'image^^
voila le cite ou tu peux voir l'image

http://www.cave-bourg-tauriac.com/fr/pages/les_vins.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cédric67
Empereur
Cédric67


Messages : 1621
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 41
Localisation : Lingolsheim

presentation de benou Empty
MessageSujet: Re: presentation de benou   presentation de benou Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:51

tu m'étonne... tu passe tes journée dans les tavernes c'est normale tu est de nouveau bourré mdr
Revenir en haut Aller en bas
michoul
Super Administrateur
Super Administrateur
michoul


Messages : 1963
Date d'inscription : 28/06/2009

presentation de benou Empty
MessageSujet: Re: presentation de benou   presentation de benou Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:56

Ouai faudrai un peu arreter de boire toute la journée la !! albino
Revenir en haut Aller en bas
https://cercledeaque.forumactif.com
Cédric67
Empereur
Cédric67


Messages : 1621
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 41
Localisation : Lingolsheim

presentation de benou Empty
MessageSujet: Re: presentation de benou   presentation de benou Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:08

faut avouer il ne fait pas que boire..... il matte aussi les femmes mdr et ensuite quand c fini enfin il prend les arme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de benou Empty
MessageSujet: Re: presentation de benou   presentation de benou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de benou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation utopia.
» Présentation darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle d'Eaque :: Invités :: Accueil :: Extérieurs au cercle-
Sauter vers: