Le Cercle d'Eaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Fils et frères D'Eaque
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Dim 1 Nov - 8:37
Sondage
Meilleurs posteurs
Achille
kaida87(avalanche) I_vote_lcapkaida87(avalanche) I_voting_barkaida87(avalanche) I_vote_rcap 
michoul
kaida87(avalanche) I_vote_lcapkaida87(avalanche) I_voting_barkaida87(avalanche) I_vote_rcap 
Cédric67
kaida87(avalanche) I_vote_lcapkaida87(avalanche) I_voting_barkaida87(avalanche) I_vote_rcap 
diouff
kaida87(avalanche) I_vote_lcapkaida87(avalanche) I_voting_barkaida87(avalanche) I_vote_rcap 
berseker
kaida87(avalanche) I_vote_lcapkaida87(avalanche) I_voting_barkaida87(avalanche) I_vote_rcap 
guizmo
kaida87(avalanche) I_vote_lcapkaida87(avalanche) I_voting_barkaida87(avalanche) I_vote_rcap 
Galfaleck
kaida87(avalanche) I_vote_lcapkaida87(avalanche) I_voting_barkaida87(avalanche) I_vote_rcap 
GEB111
kaida87(avalanche) I_vote_lcapkaida87(avalanche) I_voting_barkaida87(avalanche) I_vote_rcap 
ArcAnge
kaida87(avalanche) I_vote_lcapkaida87(avalanche) I_voting_barkaida87(avalanche) I_vote_rcap 
jacques67
kaida87(avalanche) I_vote_lcapkaida87(avalanche) I_voting_barkaida87(avalanche) I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 kaida87(avalanche)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaida87
Invité




kaida87(avalanche) Empty
MessageSujet: kaida87(avalanche)   kaida87(avalanche) Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:18

salut a vous cher ceaque apres nos ecxelent echange a la coupe je souhait m entretenir en t en que diplomate pour un traiter de paix
maleureusemnt je n ai pas su gerer nos combat comme je l aurai voulu en raison de probleme personnel mais je me suis quand meme bien amuser sa ma bien changer les idée et j ai fort bien aprecier votre fair play c etais tres agreable personnelment sa ma ft enormement de bien de lire le forum officiel d ika et de oir de telle joueur

en esperant on grande amitier entre nos allaince je vous salut et vous souhete bonne chance pour la suit de cette coupe

kaida87 diplomate des AVA
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Empereur
Achille


Messages : 2675
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : dans les ville ennemi

kaida87(avalanche) Empty
MessageSujet: Re: kaida87(avalanche)   kaida87(avalanche) Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:03

bonjour kaida,
bienvenue sur notre forum, je tiens encore vous féliciter, vous êtes fair play et ses dans cette ambiance que toute les guerre devrait se faire^^
pour le traiter, je pense qu'on ne acceptera pas, on a rien contre vous, mais on ne conclu aucun traiter de paix avec une autre alliance, de cette manière tout nos joueur son libre d'attaquer qui ils veulent ^^
et tant qu'on est a la taverne, je prendrais un café, parce que la je suis pas a 100% réveiller Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cédric67
Empereur
Cédric67


Messages : 1621
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 41
Localisation : Lingolsheim

kaida87(avalanche) Empty
MessageSujet: Re: kaida87(avalanche)   kaida87(avalanche) Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:29

Soit le bienvenu,

Pour le moment nous n'avons jamais eut de mauvaise guerre au niveau fair play mais je te rassure pour qu'il y ai du faire plaiy celui ci doit venir des deux côté ... donc merci aussi a vous Smile et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
kaida87
Invité




kaida87(avalanche) Empty
MessageSujet: Re: kaida87(avalanche)   kaida87(avalanche) Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:18

merci a vous cher ceaque pas de souci niveau du traiter faite comme bon vous semble Wink
mtn on espere quand meme passer le prochaine tour et on fera tt pour aller le plus loin possible.
achille je te fait un irish coffe sa te dis? XD et en effet tu a raison le faire plai dois venir des 2 coter pour notre part on respect les personne respecteuse sa a mal commencer avec les odin puisqu un de laur membre est venu bloquer mon port alors qu on est en pleine semaine de reconfiguration mais bon normalement cette histoire est arranger
bonne chance a vous pour la suite,sante et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Cédric67
Empereur
Cédric67


Messages : 1621
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 41
Localisation : Lingolsheim

kaida87(avalanche) Empty
MessageSujet: Re: kaida87(avalanche)   kaida87(avalanche) Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:37

Oui nous aussi nous espérons aller loin et qui sais... on se retrouvera peut être en final bonne chance les amis !=
Revenir en haut Aller en bas
diouff
Chevalier
Chevalier
diouff


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 50
Localisation : Dans l'est

kaida87(avalanche) Empty
MessageSujet: Re: kaida87(avalanche)   kaida87(avalanche) Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:48

C'est sympa de venir sur notre forum Kaida.
Il est vrai que nous ne faisons aucun traité, mais cela ne veut pas dire que nous refusons d'avoir des rapports privilégiés avec certains alliances. Simplement, nous ne voulons pas avoir de contraintes pour la suite, donc cela reste des aides ou des accords de principe...

Bonne chance pour la suite. Vous pouvez avoir un coup à jouer contre les ODIN, mais je suis pas certains que les gros combats soient à votre avantage, car à 5 contre 20 vous n'aurez pas assez d'armée ...
Revenir en haut Aller en bas
kaida87
Invité




kaida87(avalanche) Empty
MessageSujet: Re: kaida87(avalanche)   kaida87(avalanche) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:41

pas de souci et joli forum tant que j y suis j ai qlq place dans mais musée si y a des preneur sa m arrangerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kaida87(avalanche) Empty
MessageSujet: Re: kaida87(avalanche)   kaida87(avalanche) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kaida87(avalanche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle d'Eaque :: Invités :: Accueil :: Extérieurs au cercle-
Sauter vers: