Le Cercle d'Eaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Fils et frères D'Eaque
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Dim 1 Nov - 8:37
Sondage
Meilleurs posteurs
Achille
Coucou d'un ancien emmerdeur^^ I_vote_lcapCoucou d'un ancien emmerdeur^^ I_voting_barCoucou d'un ancien emmerdeur^^ I_vote_rcap 
michoul
Coucou d'un ancien emmerdeur^^ I_vote_lcapCoucou d'un ancien emmerdeur^^ I_voting_barCoucou d'un ancien emmerdeur^^ I_vote_rcap 
Cédric67
Coucou d'un ancien emmerdeur^^ I_vote_lcapCoucou d'un ancien emmerdeur^^ I_voting_barCoucou d'un ancien emmerdeur^^ I_vote_rcap 
diouff
Coucou d'un ancien emmerdeur^^ I_vote_lcapCoucou d'un ancien emmerdeur^^ I_voting_barCoucou d'un ancien emmerdeur^^ I_vote_rcap 
berseker
Coucou d'un ancien emmerdeur^^ I_vote_lcapCoucou d'un ancien emmerdeur^^ I_voting_barCoucou d'un ancien emmerdeur^^ I_vote_rcap 
guizmo
Coucou d'un ancien emmerdeur^^ I_vote_lcapCoucou d'un ancien emmerdeur^^ I_voting_barCoucou d'un ancien emmerdeur^^ I_vote_rcap 
Galfaleck
Coucou d'un ancien emmerdeur^^ I_vote_lcapCoucou d'un ancien emmerdeur^^ I_voting_barCoucou d'un ancien emmerdeur^^ I_vote_rcap 
GEB111
Coucou d'un ancien emmerdeur^^ I_vote_lcapCoucou d'un ancien emmerdeur^^ I_voting_barCoucou d'un ancien emmerdeur^^ I_vote_rcap 
ArcAnge
Coucou d'un ancien emmerdeur^^ I_vote_lcapCoucou d'un ancien emmerdeur^^ I_voting_barCoucou d'un ancien emmerdeur^^ I_vote_rcap 
jacques67
Coucou d'un ancien emmerdeur^^ I_vote_lcapCoucou d'un ancien emmerdeur^^ I_voting_barCoucou d'un ancien emmerdeur^^ I_vote_rcap 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Coucou d'un ancien emmerdeur^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poséidon18




Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Paris

Coucou d'un ancien emmerdeur^^ Empty
MessageSujet: Coucou d'un ancien emmerdeur^^   Coucou d'un ancien emmerdeur^^ Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:46

Coucou^^...Roub a fui le champ de bataille alors qu'il me menacait de venir prendre le thé chez moi quel beau parleur celui la...Sinon coucou aux autres
Revenir en haut Aller en bas
michoul
Super Administrateur
Super Administrateur
michoul


Messages : 1963
Date d'inscription : 28/06/2009

Coucou d'un ancien emmerdeur^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un ancien emmerdeur^^   Coucou d'un ancien emmerdeur^^ Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:02

salut
Revenir en haut Aller en bas
https://cercledeaque.forumactif.com
GEB111
Chevalier
Chevalier



Messages : 614
Date d'inscription : 29/06/2009

Coucou d'un ancien emmerdeur^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un ancien emmerdeur^^   Coucou d'un ancien emmerdeur^^ Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:35

Bonjour seigneur Poséidon,

non, il n'a pas fui le champ de bataille.

C'est moi qui lui ai dit d'arrêter cette vendetta, pour la simple raison, que partit chez toi, il ne se développe pas sur l'archipel.

Seigneur geb111.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon18




Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Paris

Coucou d'un ancien emmerdeur^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un ancien emmerdeur^^   Coucou d'un ancien emmerdeur^^ Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:41

Mouais en tout cas tu parles d'un guerrier il n'a meme pas gagné un seul combat contre moi! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GEB111
Chevalier
Chevalier



Messages : 614
Date d'inscription : 29/06/2009

Coucou d'un ancien emmerdeur^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un ancien emmerdeur^^   Coucou d'un ancien emmerdeur^^ Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:04

Il s'est déplacé.
Maintenant, c'est à toi d'aller prendre l'apéro chez lui, et, ainsi lui prouver que c'est bien toi le meilleur.

Seigneur geb111.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon18




Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Paris

Coucou d'un ancien emmerdeur^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un ancien emmerdeur^^   Coucou d'un ancien emmerdeur^^ Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:57

Lol je me deplacerais ne t'en fais pas et le jour ou je serais pres de chez lui il n'aura pas interet à me supplier d'arreter mes attaques, ce sera inutile et vous je vous deconseille d'intervenir dans notre conflit lorsqu'il se produira, ce n'est pas une menace mais un conseil entre joueur c'est du 1 contre 1 si vous vous ramenez je considererais que c'est une guerre...Entendu?
Revenir en haut Aller en bas
michoul
Super Administrateur
Super Administrateur
michoul


Messages : 1963
Date d'inscription : 28/06/2009

Coucou d'un ancien emmerdeur^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un ancien emmerdeur^^   Coucou d'un ancien emmerdeur^^ Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:37

tu te prends pour qui
on n'intervient si on veut
c'est pas parceque tu es chez les MF85 que tu dois te prendre pour je sais pas quoi

tu vas pas nous donnez des ordres non plus hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://cercledeaque.forumactif.com
Poséidon18




Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Paris

Coucou d'un ancien emmerdeur^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un ancien emmerdeur^^   Coucou d'un ancien emmerdeur^^ Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:50

Roub m'a defié il a perdu et ne veut pas assumer sa defaite et moi ca me soule ce n'est pas moi qui l'ais chercher en premier en plus!!!
Ensuite tout ce que je veux c'est regler cette histoire definitivement il est normal que si vous intervenez je previendrais mon alliance non???Alors si vous voulez que je vous laise tranquille plus rapidement laissez moi regler ce conflit contre Roub en 1 contre 1 et c'est tout apres si vous voulez une guerre moi ca ne me pose pas de probleme et je suis sur que ca ne derangera pas mon alliance de vous affronter...Ce n'est pas moi qui decide sur ce coup la c'est vous...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric67
Empereur
Cédric67


Messages : 1621
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 41
Localisation : Lingolsheim

Coucou d'un ancien emmerdeur^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un ancien emmerdeur^^   Coucou d'un ancien emmerdeur^^ Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:55

Salut Poséidon,

Personnellement je ne suis que depuis très peu de temps dans le Cercle, et je ne sais pas se qui c'est passé entre toi et un de nos membres.

Généralement je n'aime pas me mêler de se qui ne me regarde pas, mais vu que tu viens sur notre forum pour nous menacer je m'en sens le droit.

N'aurais tu pas tout simplement pu voir ça avec le chef car après tout si chef il y a c'est bien pour quelque chose !

Personnellement je suivrais les ordres si on ne doit pas intervenir tu me trouvera pas face a toi.

Mais ai un peu plus de respect pour nous et nous menace pas chez nous et je t'en serais reconnaissant!

Cordialement
Cédric67
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon18




Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Paris

Coucou d'un ancien emmerdeur^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un ancien emmerdeur^^   Coucou d'un ancien emmerdeur^^ Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:00

Je vous ais resumé la situation maintenant je verrais bien ce qu'il se passe lorsque j'irais attaquer Roub si aide de votre part il y a...L'avenir nous le dira...Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cédric67
Empereur
Cédric67


Messages : 1621
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 41
Localisation : Lingolsheim

Coucou d'un ancien emmerdeur^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un ancien emmerdeur^^   Coucou d'un ancien emmerdeur^^ Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:31

comme tu le dit l'avenir nous le dira et comme je l'ai dit plus haut je suivrais les ordres on aura alors toi et moi eut qu'une petite joute verbal qui sera certainement vite oublier bon jeux a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou d'un ancien emmerdeur^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un ancien emmerdeur^^   Coucou d'un ancien emmerdeur^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou d'un ancien emmerdeur^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle d'Eaque :: Invités :: Accueil :: Extérieurs au cercle-
Sauter vers: