Le Cercle d'Eaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Fils et frères D'Eaque
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Forum
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Dim 1 Nov - 8:37
    Sondage
    Meilleurs posteurs
    Achille
    Furyval, chef d'la MF85 I_vote_lcapFuryval, chef d'la MF85 I_voting_barFuryval, chef d'la MF85 I_vote_rcap 
    michoul
    Furyval, chef d'la MF85 I_vote_lcapFuryval, chef d'la MF85 I_voting_barFuryval, chef d'la MF85 I_vote_rcap 
    Cédric67
    Furyval, chef d'la MF85 I_vote_lcapFuryval, chef d'la MF85 I_voting_barFuryval, chef d'la MF85 I_vote_rcap 
    diouff
    Furyval, chef d'la MF85 I_vote_lcapFuryval, chef d'la MF85 I_voting_barFuryval, chef d'la MF85 I_vote_rcap 
    berseker
    Furyval, chef d'la MF85 I_vote_lcapFuryval, chef d'la MF85 I_voting_barFuryval, chef d'la MF85 I_vote_rcap 
    guizmo
    Furyval, chef d'la MF85 I_vote_lcapFuryval, chef d'la MF85 I_voting_barFuryval, chef d'la MF85 I_vote_rcap 
    Galfaleck
    Furyval, chef d'la MF85 I_vote_lcapFuryval, chef d'la MF85 I_voting_barFuryval, chef d'la MF85 I_vote_rcap 
    GEB111
    Furyval, chef d'la MF85 I_vote_lcapFuryval, chef d'la MF85 I_voting_barFuryval, chef d'la MF85 I_vote_rcap 
    ArcAnge
    Furyval, chef d'la MF85 I_vote_lcapFuryval, chef d'la MF85 I_voting_barFuryval, chef d'la MF85 I_vote_rcap 
    jacques67
    Furyval, chef d'la MF85 I_vote_lcapFuryval, chef d'la MF85 I_voting_barFuryval, chef d'la MF85 I_vote_rcap 
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

     

     Furyval, chef d'la MF85

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Furyval




    Messages : 4
    Date d'inscription : 21/06/2010

    Furyval, chef d'la MF85 Empty
    MessageSujet: Furyval, chef d'la MF85   Furyval, chef d'la MF85 Icon_minitimeLun 21 Juin - 5:58

    Salut a vous

    je viens faire un tour ici, parce que nous déclarant la guerre, vous avez intrigué ma curiosité sur votre alliance que je ne connaissait que de nom...

    espérant faire de belles batailles face a vous dans ce conflit ( qui n'en est pas un apparemment , je dirait plutot une guerre dans la bonne ambiance Very Happy ).

    voila pour la raison de ma venue : discuter entouré de Géants a vapeur, un whisky à la main !!! et une fronde dans l'autre ! lol!


    en ce qui me concerne, je joue à ika depuis un peu plus de deux ans ( pas beaucoup de points, mais très hargneux dans les combat ), et j'ai crée la MF85 presque en meme temps ! bonne ambiance et gros pillages font ce quelle est devenue aujourd'hui : une alliance à laquelle vous venez vous mesurer pour prouver vos valeurs de guerrier !

    J'ai envie de dire TRES BON CHOIX !

    je paye donc ma tournée en votre honneur, et rendez vous sur le champs de bataille.

    Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    Cédric67
    Empereur
    Cédric67


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 16/11/2009
    Age : 41
    Localisation : Lingolsheim

    Furyval, chef d'la MF85 Empty
    MessageSujet: Re: Furyval, chef d'la MF85   Furyval, chef d'la MF85 Icon_minitimeLun 21 Juin - 7:54

    Merci a toi et soit le bienvenu!

    Non se n'est pas un conflit mais juste un délire pour voir notre valeur face au grand MF Smile

    je vous remercie d'ailleurs de vôtre fairplay et j'espère voir des beau combat dans la bonne humeur lol

    Bonne chance a vous Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Furyval




    Messages : 4
    Date d'inscription : 21/06/2010

    Furyval, chef d'la MF85 Empty
    MessageSujet: Re: Furyval, chef d'la MF85   Furyval, chef d'la MF85 Icon_minitimeLun 21 Juin - 8:57

    "grand MF" faut pas exagérer non plus !!!

    c'est carrément agréable une guerre dans la bonne humeur... pour avoir vu les deux extrêmes ( insultes menaces, ... ) rien ne vaut une bonne guerre avec de bons adversaires sympathiques


    passez donc sur notre forum ( mf85.xooit.org ) la taverne est grand ouverte
    Revenir en haut Aller en bas
    GEB111
    Chevalier
    Chevalier



    Messages : 614
    Date d'inscription : 29/06/2009

    Furyval, chef d'la MF85 Empty
    MessageSujet: Re: Furyval, chef d'la MF85   Furyval, chef d'la MF85 Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:56

    Bonjour seigneur Furyval,

    pas de conflit. Seulement une guerre de courtoisie. Surprised

    Ici, les menaces, insultes ne sont pas acceptées.

    Merci pour la tournée. Une blanche, c'est très bien, pour commencer.

    Et,...je me lance. Un indice sur votre campement....

    Seigneur geb111.
    Revenir en haut Aller en bas
    diouff
    Chevalier
    Chevalier
    diouff


    Messages : 944
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 50
    Localisation : Dans l'est

    Furyval, chef d'la MF85 Empty
    MessageSujet: Re: Furyval, chef d'la MF85   Furyval, chef d'la MF85 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:45

    Soit le bien venu en ces lieux Furyval !

    Il est vrai que nous avons choisi ton alliance pour cette guerre pour sa valeur. Nous avion besoin de voir ce dont nous sommes capables face à de vrais grand guerriers de métiers si je puis dire Very Happy

    Mais attention, nous ne partons pas défaitistes, bien au contraire ...

    Ce qui est certain, c'est que nous ne sommes pas la pour nous prendre la tête, nous voulons nous amuser, la bonne ambiance avec nos adversaires est donc indispensable pour nous drunken

    Comme la dit Geb, il serait temps de nous donner quelques indices sur vos campement, car ce n'est pas facile d'arpenter l'intégralité du monde gamma à votre recherche !


    En tout cas merci pour ta tournée Furyval, la prochaine sera la mienne drunken drunken drunken
    Revenir en haut Aller en bas
    Furyval




    Messages : 4
    Date d'inscription : 21/06/2010

    Furyval, chef d'la MF85 Empty
    MessageSujet: Re: Furyval, chef d'la MF85   Furyval, chef d'la MF85 Icon_minitimeMer 23 Juin - 5:59

    j'ai vu le combat qui se trame en ce moment sur une ville de HOTH (ou un truc comme ca )

    tendu pour nous pour le moment,

    je suis malheureusement au regret de vous dire que je ne ferais pas de combat face a vous je par tout le week end en festival et donc pas dispo a partir de ce soir

    bonne continuation a vous
    Revenir en haut Aller en bas
    Cédric67
    Empereur
    Cédric67


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 16/11/2009
    Age : 41
    Localisation : Lingolsheim

    Furyval, chef d'la MF85 Empty
    MessageSujet: Re: Furyval, chef d'la MF85   Furyval, chef d'la MF85 Icon_minitimeMer 23 Juin - 7:24

    Désolé de l'apprendre mais je te souhaite un bon Week end alors Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Furyval




    Messages : 4
    Date d'inscription : 21/06/2010

    Furyval, chef d'la MF85 Empty
    MessageSujet: Re: Furyval, chef d'la MF85   Furyval, chef d'la MF85 Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:17

    merci,

    bonne chance pour la fin de la guerre dans ce cas...


    sans indiscrétion et sans me chercher des excuses, vous pensez quoi du nouveau système de caserne et de combat depuis la MaJ...

    perso, je le trouve NUL NUL & "a chier", il ne peut y avoir de réactivité comme avant dans les guerres maintenant...
    ca avantage l'attaquant, vous avez du vous en rendre compte. Notre réaction est très lente !!

    ???
    Revenir en haut Aller en bas
    Cédric67
    Empereur
    Cédric67


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 16/11/2009
    Age : 41
    Localisation : Lingolsheim

    Furyval, chef d'la MF85 Empty
    MessageSujet: Re: Furyval, chef d'la MF85   Furyval, chef d'la MF85 Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:56

    Il est vrai que c'est devenu vraiment plus compliqué rien que le temps de création des troupes.....
    Revenir en haut Aller en bas
    diouff
    Chevalier
    Chevalier
    diouff


    Messages : 944
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 50
    Localisation : Dans l'est

    Furyval, chef d'la MF85 Empty
    MessageSujet: Re: Furyval, chef d'la MF85   Furyval, chef d'la MF85 Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:55

    Pour les casernes, il est vrai qu'il faut se creuser la tête pour être réactif, mais comme on peut lancer 3 séries de troupes les unes derrières les autres, on arrive à rester réactifs tout de même.

    Sinon, dans le combat, la nouvelle version est bien plus difficile à gérer je trouve, pour réussir à réduire les pertes !
    Maintenant, je n'ai fait aucun combat en défense depuis, donc je ne peut pas dire si l'attaquant est avantagé ou non ...


    A part cela, je regrette que tu ne puisse pas être avec nous ce WE, le bouquet final risque de perdre de son charme lol ...


    Bonne continuation à toi aussi Furyval, et j'espère que cette guerre t'auras donné l'occasion de mieux nous connaitre (dans tous les sens du terme, pas seulement en tant que guerriers) Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Furyval, chef d'la MF85 Empty
    MessageSujet: Re: Furyval, chef d'la MF85   Furyval, chef d'la MF85 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Furyval, chef d'la MF85
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Vicky, ministre d'la MF85

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le Cercle d'Eaque :: Invités :: Accueil :: Extérieurs au cercle-
    Sauter vers: