Le Cercle d'Eaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Fils et frères D'Eaque
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Dim 1 Nov - 8:37
Sondage
Meilleurs posteurs
Achille
Vav des ODT vient à vous I_vote_lcapVav des ODT vient à vous I_voting_barVav des ODT vient à vous I_vote_rcap 
michoul
Vav des ODT vient à vous I_vote_lcapVav des ODT vient à vous I_voting_barVav des ODT vient à vous I_vote_rcap 
Cédric67
Vav des ODT vient à vous I_vote_lcapVav des ODT vient à vous I_voting_barVav des ODT vient à vous I_vote_rcap 
diouff
Vav des ODT vient à vous I_vote_lcapVav des ODT vient à vous I_voting_barVav des ODT vient à vous I_vote_rcap 
berseker
Vav des ODT vient à vous I_vote_lcapVav des ODT vient à vous I_voting_barVav des ODT vient à vous I_vote_rcap 
guizmo
Vav des ODT vient à vous I_vote_lcapVav des ODT vient à vous I_voting_barVav des ODT vient à vous I_vote_rcap 
Galfaleck
Vav des ODT vient à vous I_vote_lcapVav des ODT vient à vous I_voting_barVav des ODT vient à vous I_vote_rcap 
GEB111
Vav des ODT vient à vous I_vote_lcapVav des ODT vient à vous I_voting_barVav des ODT vient à vous I_vote_rcap 
ArcAnge
Vav des ODT vient à vous I_vote_lcapVav des ODT vient à vous I_voting_barVav des ODT vient à vous I_vote_rcap 
jacques67
Vav des ODT vient à vous I_vote_lcapVav des ODT vient à vous I_voting_barVav des ODT vient à vous I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vav des ODT vient à vous

Aller en bas 
+2
GEB111
Achille
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vav des ODT vient à vous Empty
MessageSujet: Vav des ODT vient à vous   Vav des ODT vient à vous Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:03

Bonsoir à vous Noble guerriers,

Alors que je passais dans le coin, je fus attiré pas un sentiment étrange. Le sentiment de curiosité se faisant de plus en plus fort, je m'approche. Je vois alors sous mes yeux s'étendre une foule immense. A première vu ce sont de valeureux guerriers, je m'approche donc avec prudence. Au bout d'un instant, je me rend compte que ces guerriers sont de charmante compagnie et qu'ils conversent sur différents sujet tel que l'astronomie, la politique de leur cités, le commerce et bien 'autres encore. Tout ceci dans une bonne ambiance.

C'est pourquoi je monte sur l'estrade et me me présente fasse à vous.

Espérant que vous me ferez bon accueil, je me nomme Vav, Seigneur Templier à l'Ordre Du Temple.
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Empereur
Achille


Messages : 2675
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : dans les ville ennemi

Vav des ODT vient à vous Empty
MessageSujet: Re: Vav des ODT vient à vous   Vav des ODT vient à vous Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:07

bienvenu vav, content que tu sois venue et belle petite histoire Smile
la première tournée est pour moi drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
GEB111
Chevalier
Chevalier



Messages : 614
Date d'inscription : 29/06/2009

Vav des ODT vient à vous Empty
MessageSujet: Re: Vav des ODT vient à vous   Vav des ODT vient à vous Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:29

Bienvenue dans notre taverne seigneur VAV,
tu dois être doué pour les RC. Lol.
Bois à foison, c'est offert de bon coeur.

Seigneur geb111.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vav des ODT vient à vous Empty
MessageSujet: Re: Vav des ODT vient à vous   Vav des ODT vient à vous Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:34

Merci de votre accueil noble Seigneurs.

Il est vrai que j'aime raconter des histoires, malheureusement le temps me manque pour que je puisse vous donner un RC digne de ce nom. Si jamais je trouve un moment je vous ferais mieux Wink

Je lève mon (si gentillement offert ^^) à vous noble CEaque, descendant des Mirmidons. Puissiez vous connaître l'opulance dans toutes vos aventure.

Vav
Revenir en haut Aller en bas
diouff
Chevalier
Chevalier
diouff


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 50
Localisation : Dans l'est

Vav des ODT vient à vous Empty
MessageSujet: Re: Vav des ODT vient à vous   Vav des ODT vient à vous Icon_minitimeMer 21 Juil - 7:50

Tu as bien fait de franchir notre porte vav.
Saches qu'ici, nous accueuillons toujours avec grand plaisir tous les joueurs qui le souhaitent.

Et pour te le prouver, tournée générale drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vav des ODT vient à vous Empty
MessageSujet: Re: Vav des ODT vient à vous   Vav des ODT vient à vous Icon_minitimeMer 21 Juil - 7:55

Heu dite les gars je ne serais pas tombé dans un repair de pochtron ? Chaque message se fini par une tournée oO

Bon pour avoir la réponse je vous paye une tournée ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Chevalier
Chevalier
guizmo


Messages : 791
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 59

Vav des ODT vient à vous Empty
MessageSujet: Re: Vav des ODT vient à vous   Vav des ODT vient à vous Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:19

salut seigneur vav

merci à toi de venir trinquer avec nous
vu qu'il y a assez à boire je rejoute les danseuses Laughing Laughing Laughing
et pour les filles quelques danseurs Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cédric67
Empereur
Cédric67


Messages : 1621
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 41
Localisation : Lingolsheim

Vav des ODT vient à vous Empty
MessageSujet: Re: Vav des ODT vient à vous   Vav des ODT vient à vous Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:14

Bonjour et bienvenu seigneur vav,

Un repaire de pochtron ???? je ne pense pas moi je ne prend que du coca a la taverne Wink

Ton histoire est très jolie j'espère que tu te plaira ici.
Revenir en haut Aller en bas
berseker
Chevalier
Chevalier



Messages : 876
Date d'inscription : 20/05/2010

Vav des ODT vient à vous Empty
MessageSujet: Re: Vav des ODT vient à vous   Vav des ODT vient à vous Icon_minitimeJeu 22 Juil - 5:06

vav!!! ah ah je me souviens bien de toi l'or d'une guerre que j'ai effectuer en étant UH ou MF face aux ODT^^ mais il y a prescription, cela fait bien longtemps que la hache de guerre est enterré et la j'arrive chez mes CEaque et boum encore les ODT... vous ètes vraiment partout.

et pour le mot de la fin, santé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vav des ODT vient à vous Empty
MessageSujet: Re: Vav des ODT vient à vous   Vav des ODT vient à vous Icon_minitimeJeu 22 Juil - 5:28

berseker a écrit:
vav!!! ah ah je me souviens bien de toi l'or d'une guerre que j'ai effectuer en étant UH ou MF face aux ODT^^ mais il y a prescription, cela fait bien longtemps que la hache de guerre est enterré et la j'arrive chez mes CEaque et boum encore les ODT... vous ètes vraiment partout.

et pour le mot de la fin, santé drunken


En fait on te suit pour te faire la peau ^^ nan je plaisante mais il me semble que c'était quand tu étais avec les MF85. Mais comme tu le dis il y a prescription Wink

Mon mot de la fin sera "jupe" scratch afro
Revenir en haut Aller en bas
berseker
Chevalier
Chevalier



Messages : 876
Date d'inscription : 20/05/2010

Vav des ODT vient à vous Empty
MessageSujet: Re: Vav des ODT vient à vous   Vav des ODT vient à vous Icon_minitimeJeu 22 Juil - 5:29

oui sa peut car sa fait plus d'un an et demi que je ne suis plus UH^^

jupe pour toi? et bien pantalon de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Cédric67
Empereur
Cédric67


Messages : 1621
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 41
Localisation : Lingolsheim

Vav des ODT vient à vous Empty
MessageSujet: Re: Vav des ODT vient à vous   Vav des ODT vient à vous Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:52

concour vestimentaire ??? stri.. heu je peut ou pas ??? mdr


Hé ben berse tu a roule ta bosse UH, MF85, -NpC-, -CC-, CEaqu... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vav des ODT vient à vous Empty
MessageSujet: Re: Vav des ODT vient à vous   Vav des ODT vient à vous Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:45

Il cherche à avoir des grande référence sur son CV pour pouvoir nous rejoindre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vav des ODT vient à vous Empty
MessageSujet: Re: Vav des ODT vient à vous   Vav des ODT vient à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vav des ODT vient à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» berseker se présente a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle d'Eaque :: Invités :: Accueil :: Extérieurs au cercle-
Sauter vers: