Le Cercle d'Eaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Fils et frères D'Eaque
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Dim 1 Nov - 8:37
Sondage
Meilleurs posteurs
Achille
marché mondial de shiffer I_vote_lcapmarché mondial de shiffer I_voting_barmarché mondial de shiffer I_vote_rcap 
michoul
marché mondial de shiffer I_vote_lcapmarché mondial de shiffer I_voting_barmarché mondial de shiffer I_vote_rcap 
Cédric67
marché mondial de shiffer I_vote_lcapmarché mondial de shiffer I_voting_barmarché mondial de shiffer I_vote_rcap 
diouff
marché mondial de shiffer I_vote_lcapmarché mondial de shiffer I_voting_barmarché mondial de shiffer I_vote_rcap 
berseker
marché mondial de shiffer I_vote_lcapmarché mondial de shiffer I_voting_barmarché mondial de shiffer I_vote_rcap 
guizmo
marché mondial de shiffer I_vote_lcapmarché mondial de shiffer I_voting_barmarché mondial de shiffer I_vote_rcap 
Galfaleck
marché mondial de shiffer I_vote_lcapmarché mondial de shiffer I_voting_barmarché mondial de shiffer I_vote_rcap 
GEB111
marché mondial de shiffer I_vote_lcapmarché mondial de shiffer I_voting_barmarché mondial de shiffer I_vote_rcap 
ArcAnge
marché mondial de shiffer I_vote_lcapmarché mondial de shiffer I_voting_barmarché mondial de shiffer I_vote_rcap 
jacques67
marché mondial de shiffer I_vote_lcapmarché mondial de shiffer I_voting_barmarché mondial de shiffer I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 marché mondial de shiffer

Aller en bas 
+2
michoul
shiffer
6 participants
AuteurMessage
shiffer




Messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Saint-Tropez

marché mondial de shiffer Empty
MessageSujet: marché mondial de shiffer   marché mondial de shiffer Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:08

bonjour a vous seigneurs eaqu,
je viens a vous car je lance enfin mon marché mondial sur gamma ...
le monde du commerce est obligatoire pour nous, raideurs,
tout simplement parce que les ressources pillés debordent ... et qu'au bout d'un moment, les seigneurs d'autres contés voient ces ressources, et cela pourrait les enervé qu de voir leur ressources deborder de mes murrailles,
ainsi, pour evite tout probleme avec la GF, je prefere vendre mes ressources... hey oui, vous comprendrez aisement que je ne veux pas etre la cause principale d'un possible ulcere de mes frigos ... mdrrrrrr
r
r


voici donc mon marché publique,


vous pouvez y poste certains messages pour demande des ressources, ou me contacter directement ig,
ceci est posté ici pour tout le monde evidemment, mon marché est mondial, et le pire, c'est qu'il fonctionne plutot bien Smile

vous pouvez egalement propose des offres d'achat ou de vente ici, je passerai regulierement ...
mon sujet sur le lien que je vous ai donné, se trouve sur le forum de l'alliance ou je suis, et est donc mit a jour chaque 12 heures ...
le matin a 8heures quand j me leve, le midi, le soir vers 2 ou 3 heures du matin quand je vais me coucher..


merci de cette ecoute,
j'espere faire frutuer mon marché encore longtemps et encore mieux, pour le moment ca marche bien, mais pas assez :p

amicalement et respectueusement,
shiffer, membre SHG
Revenir en haut Aller en bas
michoul
Super Administrateur
Super Administrateur
michoul


Messages : 1963
Date d'inscription : 28/06/2009

marché mondial de shiffer Empty
MessageSujet: Re: marché mondial de shiffer   marché mondial de shiffer Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:11

Salut à toi !
Je n'ai plus mon compte mais mon repreuneur se fera un plaisir de commercer.

Je t'offre une bière !

donc tu n'es plus chez les TP mais chez les SHG ....
Revenir en haut Aller en bas
https://cercledeaque.forumactif.com
shiffer




Messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Saint-Tropez

marché mondial de shiffer Empty
MessageSujet: Re: marché mondial de shiffer   marché mondial de shiffer Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:29

oui, je suis SHG, j'ai des embrouilles avec les avalon, enfin, l'alliance toute entiere a vrai dire, donc comme mon diplomate recevait sans arret des messages bizarres :p il ma demande de tout stoper pour ce week end, sauf que je lui ai dis que ca ne commencerai serieusement qu'a partir de cette semaine ..
il m'a donc dit, soit tu arretes, soit tu arretes,
et moi j'ai dis, je sors parce que j'arrete.

voila,
suite a ca, j'ai donc decide de pillé les avalons, et de reverse les ressources a d'autres joueurs en echange d'or,
et voila comment mon marché est né ^^
Revenir en haut Aller en bas
michoul
Super Administrateur
Super Administrateur
michoul


Messages : 1963
Date d'inscription : 28/06/2009

marché mondial de shiffer Empty
MessageSujet: Re: marché mondial de shiffer   marché mondial de shiffer Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:33

ok, ok c'est bien tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cercledeaque.forumactif.com
diouff
Chevalier
Chevalier
diouff


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 50
Localisation : Dans l'est

marché mondial de shiffer Empty
MessageSujet: Re: marché mondial de shiffer   marché mondial de shiffer Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:41

Bienvenue sur notre forum Shiffer Very Happy

Ton idée de marché est très bien, mais j'ai une autre proposition à faire aux Eaques:
Désormais tu participeras à la coupe du monde avec les SHG. Nous pourrons donc aisément vider tes entrepôts à cette occasion, et cela nous coutera moins cher lol Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
shiffer




Messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Saint-Tropez

marché mondial de shiffer Empty
MessageSujet: Re: marché mondial de shiffer   marché mondial de shiffer Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:26

ah parce que vous comptez vous deplace ?
hannn .. ca peut s'arrange alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
berseker
Chevalier
Chevalier



Messages : 876
Date d'inscription : 20/05/2010

marché mondial de shiffer Empty
MessageSujet: Re: marché mondial de shiffer   marché mondial de shiffer Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:43

se déplacé??? a toi de deviné ce que l'on fera

pour ma part je placerais ma volante a mi distance de flat'
comme sa on se rejoindra la bas^^
Revenir en haut Aller en bas
shiffer




Messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Saint-Tropez

marché mondial de shiffer Empty
MessageSujet: Re: marché mondial de shiffer   marché mondial de shiffer Icon_minitimeSam 4 Sep - 2:10

han ... donc forcement je sais que vous resterez chez vous, et meme toi, et surtout toi berse Wink
tu placeras ta volante, mais tu ne te deplaceras pas dessus ;...
je sais que j'ai vu juste Wink
hein mon gé cheri Smile

personnellement,
si on tombe contre vous au premier tour,
c'est cool,
je serai le premier a vous faire bouge, je suis deja en place moi Smile
ca coute cher en or, mais heureusement que mon marché cheri fonctionne tres tres bien Wink
ahahahah Smile
allez, trouvez moi,
je suis tres, tres, tres pres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Empereur
Achille


Messages : 2675
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : dans les ville ennemi

marché mondial de shiffer Empty
MessageSujet: Re: marché mondial de shiffer   marché mondial de shiffer Icon_minitimeSam 4 Sep - 2:46

salut shiffer,
bonne chance pour ton marché, malheureusement j'ai l'impression que si tu tombes contre nous, tu devras augmenter la prix après notre victoire (enfin j'espere :p ) vu qu'il y aura beaucoup moins de ressource lol
Revenir en haut Aller en bas
shiffer




Messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Saint-Tropez

marché mondial de shiffer Empty
MessageSujet: Re: marché mondial de shiffer   marché mondial de shiffer Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:43

mdrrrrr
mon marché est en crise en ce moment, mais en meme temps, je ne m'en occupe plus du tout, puisque je fais de l'armee,
regardez mes pg demin ou apres demain vous comprendrez le delire ... mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
berseker
Chevalier
Chevalier



Messages : 876
Date d'inscription : 20/05/2010

marché mondial de shiffer Empty
MessageSujet: Re: marché mondial de shiffer   marché mondial de shiffer Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:00

trop de PG, tu le PG mon jey'

pas la peine de monter a 30K PG, voir plus pour gagner la coupe je t'assure^^
Revenir en haut Aller en bas
shiffer




Messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Saint-Tropez

marché mondial de shiffer Empty
MessageSujet: Re: marché mondial de shiffer   marché mondial de shiffer Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:29

ouais je sais,
seulement, je donnerai tout pour cette manche, apres je m'en fou j'arrete le jeu Smile
donc, je me donne a fond pour cette manche, contre l'une des meilleures alliances de gamma,
et je ferai des points d'attaque ...
mes 26.000 pg m'aideront, tu sais que j'aime avoir une compo propre avec pas mal de certaines troupes ..
mais, avec 26.000 pg, je dois avouer que j'en ai bcp, dans chaque troupe .. mdrrrrr

enfin, ca va diminuer, parce que j'ai beaucoup beaucoup de bombardiers .. mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngell
Apprenti
Apprenti



Messages : 113
Date d'inscription : 07/08/2010

marché mondial de shiffer Empty
MessageSujet: Re: marché mondial de shiffer   marché mondial de shiffer Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:07

je suis dégouter de reprendre mon compte que maintenant car je n'est pas asser de temps pour me préparer vraiment pour cette coupe .

Par contre ce sera avec grand plaisir un 1vs1 contre toi jey , que je retrouve un peu mes marques .

Revenir en haut Aller en bas
shiffer




Messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Saint-Tropez

marché mondial de shiffer Empty
MessageSujet: Re: marché mondial de shiffer   marché mondial de shiffer Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:18

euh ... ouais ^^
mais, t'es qui ? on se connait put-etre ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngell
Apprenti
Apprenti



Messages : 113
Date d'inscription : 07/08/2010

marché mondial de shiffer Empty
MessageSujet: Re: marché mondial de shiffer   marché mondial de shiffer Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:10

ha oui c'est vrai =) je suis vasteroy
Revenir en haut Aller en bas
michoul
Super Administrateur
Super Administrateur
michoul


Messages : 1963
Date d'inscription : 28/06/2009

marché mondial de shiffer Empty
MessageSujet: Re: marché mondial de shiffer   marché mondial de shiffer Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:42

Tu re quand Vast ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cercledeaque.forumactif.com
DarkAngell
Apprenti
Apprenti



Messages : 113
Date d'inscription : 07/08/2010

marché mondial de shiffer Empty
MessageSujet: Re: marché mondial de shiffer   marché mondial de shiffer Icon_minitimeDim 12 Sep - 4:24

ba j'ai envoyé ma candidature ig mais tj pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marché mondial de shiffer Empty
MessageSujet: Re: marché mondial de shiffer   marché mondial de shiffer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marché mondial de shiffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle d'Eaque :: Invités :: Accueil :: Extérieurs au cercle-
Sauter vers: