Le Cercle d'Eaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Fils et frères D'Eaque
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Dim 1 Nov - 8:37
Sondage
Meilleurs posteurs
Achille
Cabdidature de Zorro roronoa ... .. . I_vote_lcapCabdidature de Zorro roronoa ... .. . I_voting_barCabdidature de Zorro roronoa ... .. . I_vote_rcap 
michoul
Cabdidature de Zorro roronoa ... .. . I_vote_lcapCabdidature de Zorro roronoa ... .. . I_voting_barCabdidature de Zorro roronoa ... .. . I_vote_rcap 
Cédric67
Cabdidature de Zorro roronoa ... .. . I_vote_lcapCabdidature de Zorro roronoa ... .. . I_voting_barCabdidature de Zorro roronoa ... .. . I_vote_rcap 
diouff
Cabdidature de Zorro roronoa ... .. . I_vote_lcapCabdidature de Zorro roronoa ... .. . I_voting_barCabdidature de Zorro roronoa ... .. . I_vote_rcap 
berseker
Cabdidature de Zorro roronoa ... .. . I_vote_lcapCabdidature de Zorro roronoa ... .. . I_voting_barCabdidature de Zorro roronoa ... .. . I_vote_rcap 
guizmo
Cabdidature de Zorro roronoa ... .. . I_vote_lcapCabdidature de Zorro roronoa ... .. . I_voting_barCabdidature de Zorro roronoa ... .. . I_vote_rcap 
Galfaleck
Cabdidature de Zorro roronoa ... .. . I_vote_lcapCabdidature de Zorro roronoa ... .. . I_voting_barCabdidature de Zorro roronoa ... .. . I_vote_rcap 
GEB111
Cabdidature de Zorro roronoa ... .. . I_vote_lcapCabdidature de Zorro roronoa ... .. . I_voting_barCabdidature de Zorro roronoa ... .. . I_vote_rcap 
ArcAnge
Cabdidature de Zorro roronoa ... .. . I_vote_lcapCabdidature de Zorro roronoa ... .. . I_voting_barCabdidature de Zorro roronoa ... .. . I_vote_rcap 
jacques67
Cabdidature de Zorro roronoa ... .. . I_vote_lcapCabdidature de Zorro roronoa ... .. . I_voting_barCabdidature de Zorro roronoa ... .. . I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cabdidature de Zorro roronoa ... .. .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zorro
Invité




Cabdidature de Zorro roronoa ... .. . Empty
MessageSujet: Cabdidature de Zorro roronoa ... .. .   Cabdidature de Zorro roronoa ... .. . Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:28

SLT A VOUS
Je me présente j'ai 18 pige ..XD
Je joue a ikariam depuis début juin 2009
J'ai 5 villes
Je possède 81.000 point et 2.100 point généraux ... .. .
Assez actif au moin 6 fois par semaine ...
Je connais bien le joueur Monkey D Luffy le Joueur Logit et Cosmo puis Sandy ....XD

Voila... .. .
J'aimerai venir parmis vous .. parce que vous ete bien classer est a coter de chez moi ...
Si il y a des question .
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Invité




Cabdidature de Zorro roronoa ... .. . Empty
MessageSujet: RIEN   Cabdidature de Zorro roronoa ... .. . Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:37

Au fait trés belle photo du film les 5 élément ..XD

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
GEB111
Chevalier
Chevalier



Messages : 614
Date d'inscription : 29/06/2009

Cabdidature de Zorro roronoa ... .. . Empty
MessageSujet: Re: Cabdidature de Zorro roronoa ... .. .   Cabdidature de Zorro roronoa ... .. . Icon_minitimeLun 23 Nov - 5:05

Bonjour signor Zorro,

- tu as entendu parler de nous ou tu t'inscris au Hasard?

- Tu connais le seigneur Monkey D :, son alliance ne t'interesse pas?

Bien a toi,

seigneur geb111. afro
Revenir en haut Aller en bas
Cédric67
Empereur
Cédric67


Messages : 1621
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 41
Localisation : Lingolsheim

Cabdidature de Zorro roronoa ... .. . Empty
MessageSujet: Re: Cabdidature de Zorro roronoa ... .. .   Cabdidature de Zorro roronoa ... .. . Icon_minitimeLun 23 Nov - 5:45

Voila des question très pertinente digne d'un chef.

Je me pose aussi ces questions et j'attends sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cabdidature de Zorro roronoa ... .. . Empty
MessageSujet: lu   Cabdidature de Zorro roronoa ... .. . Icon_minitimeLun 23 Nov - 7:32

_Oui en effet je connais Seigneur Monkey D Luffy ... .. .
_Mais je ne souhaite pas allez dans son ally pour la raison qu'il sont trop nombreux a mon gout ...
_Nn je n'est pas choisi votre alliance par hasard Monkey D Luffy m'en a parlez en bien et puis vous avez un bon classement, vous etes pas mal en armée se que je souhaite aussi devenir fort en armée quand mes ville seront mieux augmenter, puis chose importante vous etes dans mon secteur ...

Voila j'espère avoir répondu a vos question ... .. ?

Bon jeu a vous Grand Seigneurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Empereur
Achille


Messages : 2675
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : dans les ville ennemi

Cabdidature de Zorro roronoa ... .. . Empty
MessageSujet: Re: Cabdidature de Zorro roronoa ... .. .   Cabdidature de Zorro roronoa ... .. . Icon_minitimeLun 23 Nov - 8:22

bonjour zorro,
je vois que tu as de bonne motivation et je vois que tu est un joueur qui a envie d'evoluer, mais pour ton niveau je trouve que tu as peu d'armer, tu pourrais en n'avoir un peux plus, car comme tu le dit on a de bonne armer et si on a des membre qui en ont moins, il ne pourrait pas aider quand on a des problème.
mais a par sa tu ma l'air d'un bon joueur, donc pour moi tu peux rentrer si tu augmente un peux ton armer
Bon jeu

cordialement Achille Général du CEaqu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cabdidature de Zorro roronoa ... .. . Empty
MessageSujet: lu   Cabdidature de Zorro roronoa ... .. . Icon_minitimeLun 23 Nov - 8:31

Je veut bien augmenter mon armée mais je manque de Soufre ... .. .
Est j'en est besoin pour mes residence avant mon armée ... .. .
Car au niveau or c'est chaud pour faire plus d'armée pour le moment j'augmente toute mes cachete niveau 20 ... .. .
Revenir en haut Aller en bas
GEB111
Chevalier
Chevalier



Messages : 614
Date d'inscription : 29/06/2009

Cabdidature de Zorro roronoa ... .. . Empty
MessageSujet: Re: Cabdidature de Zorro roronoa ... .. .   Cabdidature de Zorro roronoa ... .. . Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:07

Le général a raison, mais, nous voyons pour la création d'une formation efficace.

Donc, attends un peu avant de former n'importe quel soldats. Ou, forme des phalanges et des tireurs. C'est du sûr.

Oui, les cachettes, c'est très important.

Seigneur geb111.
Revenir en haut Aller en bas
roubmassilia
Apprenti
Apprenti
roubmassilia


Messages : 68
Date d'inscription : 23/11/2009

Cabdidature de Zorro roronoa ... .. . Empty
MessageSujet: Re: Cabdidature de Zorro roronoa ... .. .   Cabdidature de Zorro roronoa ... .. . Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:47

salut a tous
en ce qui me concerne pour Zorro c est oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabdidature de Zorro roronoa ... .. . Empty
MessageSujet: Re: Cabdidature de Zorro roronoa ... .. .   Cabdidature de Zorro roronoa ... .. . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabdidature de Zorro roronoa ... .. .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle d'Eaque :: Invités :: Accueil :: Extérieurs au cercle-
Sauter vers: