Le Cercle d'Eaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Fils et frères D'Eaque
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Dim 1 Nov - 8:37
Sondage
Meilleurs posteurs
Achille
Présentation darkness I_vote_lcapPrésentation darkness I_voting_barPrésentation darkness I_vote_rcap 
michoul
Présentation darkness I_vote_lcapPrésentation darkness I_voting_barPrésentation darkness I_vote_rcap 
Cédric67
Présentation darkness I_vote_lcapPrésentation darkness I_voting_barPrésentation darkness I_vote_rcap 
diouff
Présentation darkness I_vote_lcapPrésentation darkness I_voting_barPrésentation darkness I_vote_rcap 
berseker
Présentation darkness I_vote_lcapPrésentation darkness I_voting_barPrésentation darkness I_vote_rcap 
guizmo
Présentation darkness I_vote_lcapPrésentation darkness I_voting_barPrésentation darkness I_vote_rcap 
Galfaleck
Présentation darkness I_vote_lcapPrésentation darkness I_voting_barPrésentation darkness I_vote_rcap 
GEB111
Présentation darkness I_vote_lcapPrésentation darkness I_voting_barPrésentation darkness I_vote_rcap 
ArcAnge
Présentation darkness I_vote_lcapPrésentation darkness I_voting_barPrésentation darkness I_vote_rcap 
jacques67
Présentation darkness I_vote_lcapPrésentation darkness I_voting_barPrésentation darkness I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation darkness

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkness
Invité




Présentation darkness Empty
MessageSujet: Présentation darkness   Présentation darkness Icon_minitimeLun 20 Déc - 7:50

Bonjour a tous ! moi, c'est pierre, je suis sur le jeu depuis 7 mois. J'ai 7 villes, toutes situées autour de la zone 18:68. j'ai 275 000 points, presque 5 000 points généraux. Je suis 1360e au classement. A propos de mon style de jeu, je suis raideur. Dans mon ancienne alliance, j'étais farmer, parce le noyau de l'alliance se trouvait à l'autre bout de gamma. Ici, j'espère pouvoir vous servir au maximum, et pouvoir faire toutes sortes d'échanges commerciaux. En effet, j'ai quitté les black angels en partie parce que je ne pouvais pas faire grand chose en matière d'échange et de décence par rapport à eux. Je suis motivé aussi pour le don aux mines/scieries. Voila tout. J'espère vous avoir convaincu. santa
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Empereur
Achille


Messages : 2675
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : dans les ville ennemi

Présentation darkness Empty
MessageSujet: Re: Présentation darkness   Présentation darkness Icon_minitimeLun 20 Déc - 7:54

salut darkness, content de voir que tu veux rejoindre le cercle Smile
moi je suis tout a fait convaincu,, tu es un joueur sympas et qui donne au min et au scierie, en plus tu es proche de notre archipel:)

Revenir en haut Aller en bas
GEB111
Chevalier
Chevalier



Messages : 614
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation darkness Empty
MessageSujet: Re: Présentation darkness   Présentation darkness Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:57

Bonjour seigneur Darkness,
tu es en plein dans le secteur Eaque.
Que sais-tu du Cercle, pourquoi choisir le Cercle d'Eaque et as-tu fait une demande à une autre alliance?

seigneur geb111.
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Chevalier
Chevalier
guizmo


Messages : 791
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 59

Présentation darkness Empty
MessageSujet: Re: Présentation darkness   Présentation darkness Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:00

Salut darkness
pour moi c'est pareil je sais que tu participes bien pour le développement des différentes mines carrière et autres
tu t'es bien développé, tu es dans notre secteur
pour ma part je ne suis jamais venu te taquiner dans le but que tu nous rejoigne un jour
Revenir en haut Aller en bas
Cédric67
Empereur
Cédric67


Messages : 1621
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 41
Localisation : Lingolsheim

Présentation darkness Empty
MessageSujet: Re: Présentation darkness   Présentation darkness Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:49

Pour ma part suite à quelques message je le trouve fort sympathique donc une fois que qu'il aura répondu au chef, je serais pour son entré dans le cercle.
Revenir en haut Aller en bas
darkness
Invité




Présentation darkness Empty
MessageSujet: Re: Présentation darkness   Présentation darkness Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:54

Pour répondre à Geb111, je sais juste qu'Eaque est le petit fils de Zeus, mais a part ça, je n'ai pas d'informations. J'ai demandé uniquement à votre alliance, et j'ai choisi cette alliance car elle est proche de moi, et qu'Achille, il y a un mois de cela, m'avait proposé de venir dans son alliance, mais j'étais déjà dans une alliance. Bref, j'ai choisi le cercle pour servir a quelque chose dans une alliance, et parce que j'ai déjà une connaissance :-)
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Chevalier
Chevalier
guizmo


Messages : 791
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 59

Présentation darkness Empty
MessageSujet: Re: Présentation darkness   Présentation darkness Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:18

pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
GEB111
Chevalier
Chevalier



Messages : 614
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation darkness Empty
MessageSujet: Re: Présentation darkness   Présentation darkness Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:42

ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation darkness Empty
MessageSujet: Re: Présentation darkness   Présentation darkness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» candidature faisant office de présentation de berseker
» Présentation , Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle d'Eaque :: Invités :: Accueil :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: