Le Cercle d'Eaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Fils et frères D'Eaque
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Dim 1 Nov - 8:37
Sondage
Meilleurs posteurs
Achille
Présentation , Naruto I_vote_lcapPrésentation , Naruto I_voting_barPrésentation , Naruto I_vote_rcap 
michoul
Présentation , Naruto I_vote_lcapPrésentation , Naruto I_voting_barPrésentation , Naruto I_vote_rcap 
Cédric67
Présentation , Naruto I_vote_lcapPrésentation , Naruto I_voting_barPrésentation , Naruto I_vote_rcap 
diouff
Présentation , Naruto I_vote_lcapPrésentation , Naruto I_voting_barPrésentation , Naruto I_vote_rcap 
berseker
Présentation , Naruto I_vote_lcapPrésentation , Naruto I_voting_barPrésentation , Naruto I_vote_rcap 
guizmo
Présentation , Naruto I_vote_lcapPrésentation , Naruto I_voting_barPrésentation , Naruto I_vote_rcap 
Galfaleck
Présentation , Naruto I_vote_lcapPrésentation , Naruto I_voting_barPrésentation , Naruto I_vote_rcap 
GEB111
Présentation , Naruto I_vote_lcapPrésentation , Naruto I_voting_barPrésentation , Naruto I_vote_rcap 
ArcAnge
Présentation , Naruto I_vote_lcapPrésentation , Naruto I_voting_barPrésentation , Naruto I_vote_rcap 
jacques67
Présentation , Naruto I_vote_lcapPrésentation , Naruto I_voting_barPrésentation , Naruto I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation , Naruto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naruto

Naruto


Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2010

Présentation , Naruto Empty
MessageSujet: Présentation , Naruto   Présentation , Naruto Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:15

L'histoire de Naruto

L'histoire commence dans le village caché de Konoha autour d'un petit enfant orphelin Nommé Naruto Uzumaki.
Trop délaissé durant toute son enfance, il essaie en vain de se faire remarquer en faisant le pitre, le clown, des bêtises, …. Il répète constamment dans de nombreux épisodes de la série : " je serais le plus puissant de tous les joueurs de Gamma ! "

Tout ceci s'explique un peu si on remonte 12 ans en arrière c'est à dire, à la naissance de Naruto. A cette époque, un démon renard à 9 queues, le Kyubi voulait détruire le monde Gamma. Les grandsjoueur(les guerriers puissants) prirent la défense de Gamma pour tenter de le sauver. Un joueur scella le démon renard à neuf queues dans le corps de Naruto avant de mourir.
Naruto grandit sans savoir que le Kyubi est en lui.



Mais Naruto grandit, et devient de plus en plus puissant de jour en jour
.


Bonjour à tous !
Je m'appelle Antoine, j'ai 17 a,s , en 1ère S , Je suis un super ami de Michoul IRL, et donc je me suis inscrit.
Je ne suis pas en mesure de rentrer dans l'alliance CEaqu pour l'instant, ayant 700 points. Mais bon, un jour viendra ou je frapperai à votre porte.
D'ici la, j'ai le temps ^^.
Pour de plus ample questions, demandez et je répondrais...
Revenir en haut Aller en bas
jacques67
Guerrier
Guerrier
jacques67


Messages : 336
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31
Localisation : Lingolsheim

Présentation , Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation , Naruto   Présentation , Naruto Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:38

belle présentation
tu fait quoi pour le moment un CAP ou autre choses ???
jacques67
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Empereur
Achille


Messages : 2675
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : dans les ville ennemi

Présentation , Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation , Naruto   Présentation , Naruto Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:30

bienvenu dans notre taverne naruto, mélanger l’histoire de naruto avec gamma je trouve sa pas mal Wink
je veux juste savoir si tu as déjà jouer a ikariam ou ses la première fois?
a oui j'ai encore une question tu veux boire quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
GEB111
Chevalier
Chevalier



Messages : 614
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation , Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation , Naruto   Présentation , Naruto Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:08

Bonjour seigneur Naruto,

si tu es sûr de rejoindre le Cercle plus tard, prends contact avec le seigneur berseker en 50:30.

Déplace tes cités dans sa zone. Tu seras sous sa protection, et, il t'enverra des denrées pour que tu te développe plus vite.

Puis, lorsque tu auras mûri, tu nous rejoindra.

Ca ne fait rien si tu dois détruire tes cités pour les reconstruire. Tu seras gagnant au change.

Seigneur geb111.

Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto


Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2010

Présentation , Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation , Naruto   Présentation , Naruto Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:42

@ Jacques : Pour le moment, je me concentre sur la recherche, le développement de mes hotels de ville pour l'or. Je suis dans le même internat que Michoul et donc je ne suis là que le WE. ( Pleurs )

Mon cap est donc de me développer en point afin d'acquérir un compte 100% raideur. Donc pour l'instant, que du farm et après, le bonheur ^^.


@ Achille : J'ai déjà jouer à ikariam, il ya 1 ans, mais j'ai arrêter, ça ne me plaisait pas. Et là, ça me plait. Michoul me donne des conseils. Ne vous en faites pas, mon compte sera moins pourri que le sien santa santa santa santa .
Aussi, Achille, je bois du Crément de Bourgogne .. ^^


@GEB : Ok, je ferai mes prochaines cités vers les 50 30, pour l'instant je garde mes deux premières a cet endroit. Et surement que je les déplacera via l'ambroisie .. quand j'aurai de l'argent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jacques67
Guerrier
Guerrier
jacques67


Messages : 336
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31
Localisation : Lingolsheim

Présentation , Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation , Naruto   Présentation , Naruto Icon_minitimeSam 30 Oct - 5:51

ok moi j'ai ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Empereur
Achille


Messages : 2675
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : dans les ville ennemi

Présentation , Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation , Naruto   Présentation , Naruto Icon_minitimeSam 30 Oct - 8:26

idem pour moi
je te conseil de deplacez tes ville maintenant, tu supprime ta 2eme colonie et tu la fais pret de chez bers et ensuite tu mets ta 2eme colonie capital et pour finir tu supprime ta premiere ville
moi ses se que j'ai fais pour me rapprocher de mes amis qui jouait a ikariam a mes debut
Revenir en haut Aller en bas
jacques67
Guerrier
Guerrier
jacques67


Messages : 336
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31
Localisation : Lingolsheim

Présentation , Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation , Naruto   Présentation , Naruto Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:02

oui tu a raison est vue que tu commence sa devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto


Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2010

Présentation , Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation , Naruto   Présentation , Naruto Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:06

Oui ... mais elle sont quand même un peu développer ( Académie lvl 9 HDV lvl 7) ...
Je pense que je vais faire mes prochaines villes prés de chez berserker ... Et avec de l'argent, je déplacerai mes villes
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Empereur
Achille


Messages : 2675
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : dans les ville ennemi

Présentation , Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation , Naruto   Présentation , Naruto Icon_minitimeDim 31 Oct - 7:16

non n'utilise pas d'argent pour des ville qu'on peu encore supprimé, mais bon ses toi qui vois
en plus on t'enverra des ressource donc pas grave que tu ais un hotel de ville niv 7 et une academie niv 9
Revenir en haut Aller en bas
jacques67
Guerrier
Guerrier
jacques67


Messages : 336
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31
Localisation : Lingolsheim

Présentation , Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation , Naruto   Présentation , Naruto Icon_minitimeDim 31 Oct - 8:09

oui Achille tu a raison mais si il déplaces ses ville faut le faire tout de suit
pour la simple raison que plus il se développe et moin il vas vouloire
enlevait ses iles se qui me parais logique
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Empereur
Achille


Messages : 2675
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : dans les ville ennemi

Présentation , Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation , Naruto   Présentation , Naruto Icon_minitimeDim 31 Oct - 8:52

oui biensure si il ne le fait pas maintenant, ses pas quand elle seront plus elever qu'il les supprimera
Revenir en haut Aller en bas
jacques67
Guerrier
Guerrier
jacques67


Messages : 336
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31
Localisation : Lingolsheim

Présentation , Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation , Naruto   Présentation , Naruto Icon_minitimeLun 1 Nov - 6:22

on est d'accord dans se ca et toi tu vas bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Empereur
Achille


Messages : 2675
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : dans les ville ennemi

Présentation , Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation , Naruto   Présentation , Naruto Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:56

sa va tres bien, a part que je suis un peu fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
michoul
Super Administrateur
Super Administrateur
michoul


Messages : 1963
Date d'inscription : 28/06/2009

Présentation , Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation , Naruto   Présentation , Naruto Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:45

queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
https://cercledeaque.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation , Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation , Naruto   Présentation , Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation , Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation de benou
» presentation sheba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle d'Eaque :: Invités :: Accueil :: Extérieurs au cercle-
Sauter vers: